Comment débutez en golf ?

Les premières étapes de l’apprentissage du golf, ainsi que les coûts associés.
Comment s’y prendre exactement pour devenir compétent dans le domaine du golf ? Combien de calories sont brûlées au cours d’une partie de golf et combien d’argent un golfeur débutant doit-il consacrer à son passe-temps ?

Comment débutez au golf ?

Si vous n’avez jamais pris un club de golf auparavant, le meilleur jour pour le faire est un dimanche donné pendant les mois d’été.

Il suffit d’une paire de chaussures et de la volonté d’essayer quelque chose de nouveau pour participer à un parcours d’essai proposé par les clubs de golf allemands le dimanche. Ces parcours sont souvent gratuits. Tout ce qui est pertinent pour votre demande peut être trouvé ici : Y compris un jeu complet de clubs, un sac de balles et, bien sûr, les services d’un instructeur de golf qualifié. Vous ne serez pas autorisé à commencer à jouer avant d’avoir eu le temps de vous familiariser avec le practice, qui est un grand espace d’entraînement où vous êtes libre de frapper des balles de golf comme bon vous semble.

Après avoir suivi le cours d’essai, vous serez souvent invité à suivre le cours de maturité si vous souhaitez continuer à jouer au golf. Non seulement vous comprendrez les coups de golf les plus importants, mais vous vous familiariserez également avec les règles de golf les plus importantes. Il est non seulement vital pour le joueur d’avoir une connaissance approfondie des lois du golf pour sa propre sécurité, mais c’est également nécessaire pour le bon fonctionnement du jeu. Les golfeurs en devenir ne doivent pas se voir opposer d’obstacles inutiles. Il est particulièrement important de garder cela à l’esprit le week-end, lorsque la plupart des heures de départ disponibles sont déjà prises.

Au cas où vous vous poseriez la question, voici les détails : On recommande généralement aux étudiants de commencer le cours avec ce livre de règles car il est simple à comprendre et est utilisé depuis très longtemps. En plus de la carte de score, les golfeurs qui ont un handicap (c’est-à-dire ceux qui ont déjà joué mieux que leur handicap) emportent souvent ce livret avec eux pour l’utiliser comme référence.

Le sport du golf peut être quelque peu coûteux

Il est essentiel de faire la différence entre les dépenses ponctuelles, telles que l’achat d’un équipement de golf ou le paiement d’une licence de parcours, et les coûts permanents, tels que les cotisations mensuelles au club et le coût des balles de golf. Voici quelques exemples de ces types de dépenses : (mot-clé : obstacles d’eau).

Les goûts et les besoins d’une personne servent de facteur déterminant pour les dépenses ponctuelles et récurrentes. Il s’agit d’une estimation approximative qui peut servir de point de départ :

  • Le coût unique pour les nouveaux arrivants est estimé à environ 500 euros.
  • Les frais mensuels d’un golfeur régulier se situent entre 80 et 100 euros environ. Toutefois, le prix est considérablement réduit pour ceux qui ne veulent pas s’inscrire à un club de golf. Si vous n’avez pas d’attentes très élevées, il est possible que vos dépenses de course ne représentent absolument rien.

Les règles et étiquettes du golf

Pourquoi les golfeurs sont-ils si excités lorsqu’ils voient des albatros ? Qu’est-ce que ces oiseaux ont de particulier ? Que signifie l’expression « Nous allons jouer un quatuor Chapman » utilisée par les autres golfeurs pour parler du jeu ? Qu’en est-il des autres membres du « Poor Pig’s Club » ?

Les réponses à ces questions et à beaucoup d’autres se trouvent dans le lexique du golf de Golf Knigge.

Combien de calories pensez-vous brûler lorsque vous jouez au golf ?

Lorsqu’ils débutent dans le golf, les joueurs novices se posent souvent des questions sur les calories brûlées. L’étape suivante consiste à déterminer la quantité de travail que l’on attend de vous pour pratiquer ce sport.

En jouant au golf, il est difficile de fournir une estimation précise du nombre de calories brûlées. Néanmoins, voici une idée approximative de ce qu’est votre « chiffre maison » : Sur un parcours de 18 trous, un golfeur moyen marchera 8 kilomètres et consommera environ 800 à 1 200 kilocalories tout au long de sa partie. Bien entendu, il ne s’agit que d’une règle générale et il est tout à fait possible qu’il y ait des variations importantes à la hausse comme à la baisse.

Les facteurs suivants sont importants :

Je me demandais depuis combien de temps vous étiez sur la route. Plus vous passez de temps à jouer au golf, tant en termes de temps passé à l’extérieur que de nombre de fois où vous frappez la balle, plus vous brûlez de calories. Étant donné que les golfeurs expérimentés risquent moins de s’embourber dans le rough et qu’ils jouent moins de coups, ils sont capables d’atteindre le 18e trou beaucoup plus rapidement que les débutants. Néanmoins, les actions des autres concurrents sur le parcours ont également un effet. Lorsque l’on joue au golf un dimanche, une « volée » de trois joueurs, souvent appelée « flight », peut être obligée d’attendre devant le prochain tee si un groupe plus important se rend également sur le parcours au même moment.

Comment évaluez-vous l’état de votre santé en ce moment ?

Il est beaucoup plus difficile de passer de 0 à 100 que de passer de 80 à 100. Lorsque vous avez un niveau de forme physique, même modéré, vous ne vous essoufflerez pas aussi rapidement qu’un golfeur qui n’est pas allé à la salle de sport depuis des années, car votre capacité aérobique est plus élevée. En revanche, le golfeur en mauvaise condition physique devra fournir un effort beaucoup plus important et brûlera beaucoup plus de calories que le golfeur en bonne santé au cours d’une partie.

Qu’en est-il de l’état de votre alimentation et du fonctionnement de votre métabolisme ?

Le même concept s’applique dans cette situation : ceux qui sont en excellente forme physique auront plus de facilité à terminer le parcours.

Il est également essentiel de tenir compte de l’équipement du golfeur, qui comprend des détails tels que la manière dont le golfeur transporte ses affaires, à savoir s’il utilise ou non une voiturette de golf. Marcher autour du parcours consomme beaucoup moins d’énergie que d’y conduire une voiturette de golf, donc dans le cas où vous voulez en économiser, marchez. Cependant, les joueurs utilisent souvent des voiturettes de golf pour se déplacer sur le parcours. Cela est dû au fait que la partie compétition du golf ne consiste pas à transporter son propre équipement, mais plutôt le jeu lui-même.

Laisser un commentaire