Découvrez le magnifique TROU EN UN réalisé par le français Victor PEREZ, qui lui a permis d’être en tête du Porsche European Open.

Conséquence directe de son ace, Victor Perez est désormais en tête du Porsche European Open.
Victor Perez a réalisé son premier trou-en-un sur le DP World Tour lors du troisième tour du Porsche European Open, ce qui lui permet de prendre la tête d’un coup avant le dernier tour du tournoi.

À l’issue de son trou d’un coup, Victor Perez a réalisé son premier trou d’un coup sur le troisième tour du Porsche European Open sur le DP World Tour, ce qui lui permet de prendre la tête d’un coup à 5 sous la normale.

Perez a enregistré le premier ace de sa carrière professionnelle sur le deuxième trou, qui est un par 3. Il a traversé ce trou de 200 mètres sans transpirer, sa balle passant sans encombre le drapeau et entrant dans le trou.

La journée du Français s’est terminée avec un score de 3 sous le par pour le tour, et il a terminé la semaine à 7 sous le par après son birdie sur le neuvième trou. En revanche, c’était l’un des deux seuls birdies qu’il a réussi à marquer au cours de la journée.

Après avoir réalisé des bogeys sur les trous 13 et 15, le numéro 100 mondial a vu son score tomber à 5 sous le par sur le parcours Green Eagles. Il s’agit de son deuxième tour consécutif avec un score de 71, ce qui lui permet de devancer d’un coup le Français Julien Brun et le Suédois Joakim Lagergren.

Victoire sur le Dutch Open et qualification pour l’US OPEN


La semaine précédente, Perez a mis fin à une période sans victoire sur le DP World Tour qui durait depuis trois ans en remportant l’Open de Hollande. Il est en excellente position pour remporter le circuit pour la troisième fois au total.

Grâce à sa victoire aux Pays-Bas, Victor Perez, qui est désormais classé au 100e rang mondial, a repris sa place de meilleur joueur de France. Il reste moins de deux semaines avant l’Open des États-Unis, pour lequel il est déjà qualifié grâce à son triomphe au Dutch OPEN (comme pour l’Open).

Sa campagne 2022 a démarré de manière hésitante, avec une seule arrivée dans le top 10 à la fin du mois d’avril en Espagne. Il a toutefois réussi à renverser la situation et à s’imposer aux Pays-Bas.

Résumé de la carrière de Victor Perez

En 2019, il a remporté son premier titre sur le circuit européen lors de l’Alfred Dunhill Links Championship au Old Course de St Andrews par un coup d’avance sur son coleader des 54 trous, Matthew Southgate.

En 2020, lors Championnats du monde de golf-HSBC Champions : Pour ses débuts sur le PGA TOUR, il a terminé quatrième avec quatre tours sous le par au World Golf Championships-HSBC Champions.

En 2021, Victor Perez a atteint les demi-finales du World Golf Championships-Dell Technologies Match Play avant de s’incliner face à Matt Kuchar dans le match de consolation, 2 et 1, et de terminer quatrième. Il est devenu le deuxième joueur français du tournoi à atteindre les demi-finales après Victor Dubuisson en 2014. Sa deuxième place dans le top 5 d’un tournoi du WGC, et sa première depuis le WGC-HSBC Champions 2019.



Laisser un commentaire